Demande d'acte d'état civil à Lagny sur Marne

Il existe plusieurs documents d'acte d'état civil, les princiaux sont : l'acte de naissance, l'acte de mariage et enfin l'acte de décès. Avec ces trois actes on peut donc retracer l'état civil d'une personne. Il faut savoir que ces actes se demandent dans la commune dans laquelle la personne est née, s'est mariée ou est décédée, en l'occurence Lagny sur Marne dans votre cas.

Vous pouvez faire votre demande d'acte d'état civil directement en ligne sur le site officiel de l'état www.acte-etat-civil.fr. Il vous suffit de rechercher la commune de Lagny sur Marne, ensuite de remplir la demande d'acte et enfin valider la demande qui sera soit envoyée de manière électronique ou bien par courrier après avoir imprimé la demande.

Notez que vous pouvez vous rendre directement à la mairie de Lagny sur Marne. Pour faire ces démarches, pour ce faire rendez vous à la mairie aux horaires d'ouverture, ou bien alors appellez l'officier d'état civil de Lagny sur Marne.

Adresse :
Mairie de Lagny sur Marne
Hotel De Ville
2 Place De L Hotel De Ville
77400 Lagny sur Marne
Téléphone :
Fax :
01 64 12 74 28
Email :
info@lagny-sur-marne.fr

Il faut savoir que pour la procédure Internet il n'est pas possible de demander des actes d'état civil pour des évènements supérieurs à 100 ans.

La ville de Lagny sur Marne



Offre d'emploi

Annonces d'emploi