Informations Musée Français de la Photographie

78, rue de Paris
91570 Bièvres
Site internet http://photographie.essonne.fr
Thématiques du musée Photographie (collection photographique non documentaire)
Histoire
Activités Visite guidée, conférences et ateliers pédagogiques : réservation obligatoire par téléphone du lundi au vendredi, 1 mois à l'avance au 01.69.35.16.50. Carnets de visite et livrets-jeux disponibles gratuitement à l'accueil du musée. Parcours à travers l'exposition permanente : - carnet de bord 1 : niveau maternelle - carnet de bord 2 : niveau primaire - carnet de bord 3 : niveau collège - carnet de bord 4 : niveau lycée Parcours sur l'histoire de la photographie de voyage : - carnet de voyage " Le photographe en expédition " : niveau maternelle - carnet de voyage " George Barker " : niveau primaire - carnet de voyage " Auguste Salzmann " : niveau collège Dossiers pédagogiques disponibles à l'accueil du musée ou envoi sur demande au 01.69.35.16.50.
Thèmes des collection Autres collections : Photographie Histoire : Musée thématique Sciences et techniques : Communication
Horaires Tous les jours de 10h à 12h et de 14h à 18h

Les autres musées à proximité