Entreprises à Saint-Céneri-le-Gérei

Vous trouverez sur cette page l'ensemble des données liés aux entreprises à Saint-Céneri-le-Gérei. L'objectif est de vous proposer une visualisation interactive des données au niveau du département ainsi vous pourrez facilement et rapidement détecter les zones avec la plus forte densite d'entreprises de l'Orne. Pour zoomer utilisez les boutons à gauche de la carte.

Nombre d'entreprises en fonction des secteurs d'activités en 2015 à Saint-Céneri-le-Gérei

Industrie
Construction
Commerce
Service aux entreprises
Service aux particuliers
Source des données Insee

Répartition des entreprises en fonction de leur âge à Saint-Céneri-le-Gérei

Source des données Insee - données 2011

Répartition des établissements en fonction de leurs effectifs à Saint-Céneri-le-Gérei

Source des données Insee - données 2011, L’établissement est une unité de production géographiquement individualisée, mais juridiquement dépendante de l’entreprise. L’établissement, unité de production, constitue le niveau le mieux adapté à une approche géographique de l’économie.

b2e34804-df87-4922-b354-a39cfc9b4b6c