Si vous êtes un recruteur sachez que vous pouvez déposer une offre sur cette page.

Début ... 1 2 3 ... Fin Suivante»

FAQ emploi de Les Sables-d'Olonne

Peut-on s'abonner aux alertes emploi de les-sables-d-olonne?

• Afin de ne pas louper une opportunité d'emploi, nous vous proposons de vous abonner facilement aux alertes emplois, soit via email soit via les notifications de votre navigateur.

Est-il possible de ne consulter que les annonces en CDI de les-sables-d-olonne?

• Oui vous pouvez filter les annonces en n'affichant que les annonces avec un contrat à durée indéterminée en cliquant sur ce lien.

Comment accéder aux emplois en CDD à les-sables-d-olonne?

• Pour n'afficher que les annonces avec un contrat temporaire ou à durée déterminée il suffit de cliquer ici.

Les annonces sont-elles récentes?

• Nous ne proposons que des annonces à jour et actives, de ce fait toutes les annonces affichées sont normalement des annonces pour lesquelles les postes sont encore à pourvoir.

La ville de Les Sables-d'Olonne

Les Sables-d'Olonne localisée dans le département de la Vendée, la ville se classe 5 ième commune du département. Le panorama économique est composé de 4563 entreprises, 1027 en société à responsabilité limitée, 79 sociétés en société anonyme et 172 sociétés en SAS. Ces sociétés se hiérarichisent selon les catégories suivantes : 2472 petites moyennes entreprises, 91 entreprises de taille intermédiaire et 69 grandes entreprises. Les plus entreprises de la commune sont : Soc Chaumoise De Distribution, Vendee Crustaces, Privilege Marine, ces dernières peuvent être des entreprises qui recruteront prochainement.
Le taux de chômage est de 7.98%. Le pôle emploi à proximité est à 100 rue de la Belle-Olonnaise - 85109 - Olonne-sur-Mer Cedex, c'est utile de consulter par ailleurs les offres là-bas, car nombreuses sociétés recrutent directement avec le pôle emploi local plutôt qu'avec des offres d'emploi traditionnelles.
Pour votre recherche à Les Sables-d'Olonne vous devez étendre votre recherche aux communes voisines qui doivent aussi avoir des offres intéressantes et dans votre champs de compétence.