Si vous êtes un recruteur sachez que vous pouvez déposer une offre sur cette page.

Début ... 1 2 3 ... Fin Suivante»

FAQ emploi d'Argentré

Peut-on s'abonner aux alertes emploi d'argentre?

  • Afin de ne pas louper une opportunité d'emploi, nous vous proposons de vous abonner facilement aux alertes emplois, soit via email soit via les notifications de votre navigateur.

Est-il possible de ne consulter que les annonces en CDI d'argentre?

  • Oui vous pouvez filter les annonces en n'affichant que les annonces avec un contrat à durée indéterminée en cliquant sur ce lien.

Comment accéder aux emplois en CDD à argentre?

  • Pour n'afficher que les annonces avec un contrat temporaire ou à durée déterminée il suffit de cliquer ici.

Les annonces sont-elles récentes?

  • Nous ne proposons que des annonces à jour et actives, de ce fait toutes les annonces affichées sont normalement des annonces pour lesquelles les postes sont encore à pourvoir.

La ville d'Argentré

Argentré est située dans le département de la Mayenne, la commune se classe 17 ième du département en terme d'habitants. Le panorama économique est composé de 344 sociétés, 49 entreprises en SARL, 3 en société anonyme et 12 entreprises en société anonyme simplifiée. Ces sociétés se hiérarichisent selon les catégories suivantes : 147 petites moyennes entreprises, 5 ETI et 4 grandes entreprises. Les plus importantes entreprises de la ville sont : Soc Nouvelle Concorde, Eurl Sandra Devlopment, Asc Atelier Styl Couture, ces dernières peuvent être des entreprises qui vont avoir des besoins en recrutement.
A Argentré le taux de chômage est de 4.39%. Le pôle emploi à proximité est à l'adresse CS 90437 8 rue de Charles-de-Blois - 53104 - Mayenne Cedex, c'est utile de consulter les annonces chez eux, car beaucoup de sociétés recrutent directement via pôle emploi et non pas grâce à des offres d'emploi classiques.
Lors de votre recherche d'emploi à Argentré vous devez aussi élargir votre recherche aux villes voisines qui doivent aussi avoir des offres pertinentes et dans votre champs de compétence.