Permis d'aménager à Saint-Céneri-le-Gérei

Le permis d'aménager est exigé pour certains travaux, pour les particuliers en général ce permis d'aménager ne sera pas nécessaire, la déclaration préalable et/ou un permis de construire seront suffisants. Voici les conditions nécessaires pour faire une demande de permis d'aménager.
  • Si vous prévoyez de faire une opération de lotissement.
  • Si vous prévoyez de creuser ou de surélever sur plus de 2 mètres et sur une surface supérieure à 100 m2.
  • Si vous souhaitez créer un camping ou bien l'agrandir (plus de 20 personnes ou plus de 6 tentes).
Pour faire votre demande de permis d'aménager, il faut remplir l'un des formulaires suivant :
Cliquez ici pour obtenir jusqu'à 5 devis gratuits d'artisans pour vos travaux à Saint-Céneri-le-Gérei

L'administration a pour obligation de répondre sous trois mois. Une fois le dossier complet vous devez le déposer ou l'envoyer en récommandé avec avis de réception (en 4 exemplaires) à la mairie de Saint-Céneri-le-Gérei, l'adresse est juste ci-dessous :

Adresse :
Mairie de Saint-Céneri-le-Gérei