Permis de construire à Saint-Céneri-le-Gérei

Avant de commencer vos travaux il faut bien vérifier que vous respectez la réglementation. Pour certains travaux il faut faire une demande de permis de construire. Nous allons vous présenter les démarches à faire pour être en règle.
  • Si vous prévoyez de faire une nouvelle surface (ou emprise au sol) de plus de 20 m2.
  • Votre surface plancher ou l'emprise au sol est supérieure à 40 m2 si vous vous situez dans un endroit avec un PLU. Attention si l'extension est comprise entre 20 et 40 m2 et que la surface totale de la construction passe à plus de 170 m2, vous devez déposer un permis de construire.
  • Si vous devez modifier les fondations ou la façade et qu'il y a un changement de destination du bâtiment.
  • Votre bâtiment est dans un secteur protégé ou alors est classé.
Pour faire votre demande de permis de construire il faut remplir l'un des formulaires suivant :
Cliquez ici pour obtenir jusqu'à 5 devis gratuits d'artisans pour vos travaux à Saint-Céneri-le-Gérei

L'administration a pour obligation de répondre sous deux mois. Une fois le dossier complet vous devez le déposer ou l'envoyer (en 4 exemplaires) à la mairie de Saint-Céneri-le-Gérei, l'adresse est juste ci-dessous :

Adresse :
Mairie de Saint-Céneri-le-Gérei