Département de la Corse du Sud - 2A

Classement de la Corse du Sud

124 villes, 90ème département de France
149 234 habitants, 100ème département de France

Top villes de la Corse du Sud (habitants)

1ère Ajaccio
2ème Porto-Vecchio
3ème Propriano
4ème Bastelicaccia
5ème Sartène
Voir les offres emploi "Corse du Sud"

Les villes de la Corse du Sud par ordre alphabétique

Mairie d’Afa

La ville d’Afa est localisée dans le département de la Corse du Sud qui porte le numéro 2A et dans la région Corse. Le maire d’Afa est Ange Pascal Miniconi. La commune d’Afa a 2 588 habitants. En ce qui concerne la population, Afa est la 3935ème ville de France, la 22ème de Corse et lire la suite »

Mairie d’Ajaccio

La commune d’Ajaccio est située dans le département de la Corse du Sud qui porte le numéro 2A, dans la région Corse. Le maire d’Ajaccio se prénomme Laurent Marcangeli. La commune d’Ajaccio a 64 679 habitants. Sur le plan de la population, Ajaccio est la 74ème commune de France, la 1ère de Corse et la lire la suite »

Mairie d’Alata

La commune d’Alata est localisée dans le département de la Corse du Sud (2A) et dans la région Corse. Le maire d’Alata est Etienne Ferrandi. Il y a 2 884 habitants à Alata. En ce qui concerne la population, Alata est la 3542ème ville de France, la 16ème de Corse et la 6ème de la lire la suite »

Mairie d’Albitreccia

La commune d’Albitreccia est localisée dans le département de la Corse du Sud (2A) et dans la région Corse. Le maire d’Albitreccia est Pierre-paul Luciani. Il y a 1 325 habitants à Albitreccia. Sur le plan de la population, Albitreccia est la 7343ème commune de France, la 39ème de Corse et la 15ème de la lire la suite »

Mairie d’Altagène

La ville d’Altagène est située dans le département de la Corse du Sud qui porte le numéro 2A, dans la région Corse. Le maire d’Altagène s’appelle Toussaint Simonpietri. Il y a 52 habitants à Altagène. En ce qui concerne la population, la commune d’Altagène est la 35752ème commune de France, la 304ème de Corse et lire la suite »

Mairie d’Ambiegna

La ville d’Ambiegna est localisée dans le département de la Corse du Sud (2A), dans la région Corse. Le maire d’Ambiegna se prénomme Jean-toussaint Poli. La ville d’Ambiegna compte 55 habitants. En terme de population, la ville d’Ambiegna est la 35611ème ville de France, la 295ème de Corse et la 113ème de la Corse du lire la suite »

Mairie d’Appietto

La ville d’Appietto est située dans le département de la Corse du Sud qui porte le numéro 2A, dans la région Corse. Le maire d’Appietto s’appelle François Faggianelli. Il y a 1 331 habitants à Appietto. Sur le plan de la population, Appietto est la 7316ème ville de France, la 38ème de Corse et la lire la suite »

Mairie d’Arbellara

La commune d’Arbellara est située dans le département de la Corse du Sud qui porte le numéro 2A et dans la région Corse. Le maire d’Arbellara se prénomme Marie-antoinette Carrier. La ville d’Arbellara compte 132 habitants. En terme de population, la ville d’Arbellara est la 31003ème ville de France, la 195ème de Corse et la lire la suite »

Mairie d’Arbori

La ville d’Arbori est située dans le département de la Corse du Sud (2A), dans la région Corse. Le maire d’Arbori s’appelle Jean-pierre Giafferi. La ville d’Arbori compte 68 habitants. Sur le plan de la population, la commune d’Arbori est la 34996ème ville de France, la 277ème de Corse et la 104ème de la Corse lire la suite »

Mairie d’Argiusta Moriccio

La ville d’Argiusta Moriccio est située dans le département de la Corse du Sud qui porte le numéro 2A et dans la région Corse. Le maire d’Argiusta Moriccio est Paul-joseph Caitucoli. La commune d’Argiusta Moriccio a 88 habitants. En ce qui concerne la population, la ville d’Argiusta Moriccio est la 33867ème commune de France, la lire la suite »

Page 1 sur 1312345Fin »