Carte grise à Saint-Céneri-le-Gérei

La carte grise ou le certificat d'immatriculation est le document d'identité d'un véhicule. En France aucun véhicule ne peut circuler sans ce document. Pour obtenir une carte grise il faut se rendre à la préfecture de l'Orne dont dépend de Saint-Céneri-le-Gérei, en effet la mairie de Saint-Céneri-le-Gérei n'est pas habilitée à délivrer les certificats d'immatriculation.

Pour faire la demande de carte grise en ligne remplissez le formulaire ci-dessous :

• Néanmoins, si vous avez fait une demande d'immatriculation vous pouvez consulter son état d'avancement directement sur le site du ministère de l'intérieur en cliquant ici.
  • Depuis janvier 2012, pour un changement d'adresse d'une carte grise sachez que vous n'avez pas besoin de vous rendre en préfecture et que vous pouvez faire directement la démarche en ligne ici
Adresse :
Préfecture de l'Orne