Si vous êtes un recruteur sachez que vous pouvez déposer une offre sur cette page.

FAQ emploi d'Ampilly-les-Bordes

Peut-on s'abonner aux alertes emploi d'ampilly-les-bordes?

  • Afin de ne pas louper une opportunité d'emploi, nous vous proposons de vous abonner facilement aux alertes emplois, soit via email soit via les notifications de votre navigateur.

Est-il possible de ne consulter que les annonces en CDI d'ampilly-les-bordes?

  • Oui vous pouvez filter les annonces en n'affichant que les annonces avec un contrat à durée indéterminée en cliquant sur ce lien.

Comment accéder aux emplois en CDD à ampilly-les-bordes?

  • Pour n'afficher que les annonces avec un contrat temporaire ou à durée déterminée il suffit de cliquer ici.

Les annonces sont-elles récentes?

  • Nous ne proposons que des annonces à jour et actives, de ce fait toutes les annonces affichées sont normalement des annonces pour lesquelles les postes sont encore à pourvoir.

La ville d'Ampilly-les-Bordes

Localisée dans le département de la Côte d'Or, la commune est la 582 ième ville du département en terme d'habitants. Le panorama économique est constitué de 31 entreprises, 3 sociétés en SARL, 0 sociétés en SA et 0 en société anonyme simplifiée. Ces entreprises se répartissent selon les groupes suivants : 17 PME, 0 entreprises de taille intermédiaire et 0 grandes entreprises. Les plus grosses sociétés de la commune sont : Gaec Des Menclas, Gaec Parent Pere Et Fils, celles-ci peuvent être des sociétés qui recruteront bientôt.
A Ampilly-les-Bordes le pourcentage de chômage est de 0%. Le pôle emploi le plus proche est à Passage Georges-Brassens - 21500 - Montbard, c'est toujours pratique de regarder aussi les offres chez eux, en effet nombreuses sociétés recrutent directement via le pôle emploi local plutôt qu'avec des offres d'emploi traditionnelles.
Pour votre recherche à Ampilly-les-Bordes vous devez aussi étendre votre recherche aux grosses villes du département qui peuvent aussi avoir des offres intéressantes et dans votre domaine d'activité.